Saphir Alpha

| Sujet: Pub pour mon site de la guerre des clans Jeu 24 Nov - 13:24 | |
| Salut!J'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil à mon nouveau forum de la guerre des clans.Il manque pas mal de monde,on est 3 ...On a besoin de lieutenants,de 2 chefs,de guérisseuses,de chatons,etc.S'il-vous-plait,il en vaut la peine. Merci énormément de votre participation!!!Je ne peux pas mettre le lien,acr cela ne fait pas 7 jours que je suis là,mais si vous êtes interressés,faîtes-moi signe!
|
|
Balto Alpha

Messages: 33 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 13 Localisation: Dans son antre
 | Sujet: Re: Pub pour mon site de la guerre des clans Jeu 24 Nov - 16:22 | |
| Je veux bien voir moi! Envoie moi le lien et je regarde si j'accepte le partenariat. |
|
Blaze Alpha

Messages: 68 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 13 Localisation: Dans ma tanière
 | Sujet: Re: Pub pour mon site de la guerre des clans Jeu 24 Nov - 16:56 | |
| Balto, si elle ne peux pas ici elle ne pourras pas te l'envoyer.. Bon je vais arrenger cela. Suite tu pourra posté. Mais je suis curieux. J'ai vraiment l'impression de te connaitre mais je n'arriva pas à mettre un nom. Et suite quel est le nom de ton forum? |
|
Zeït Guérrier

| Sujet: Re: Pub pour mon site de la guerre des clans Ven 25 Nov - 5:00 | |
| JE SUIS UNE GRANDE FAN DE LGDC 8DD Met vite le lien j'ai trop envie de rp avec ma tit' Ecureuillou♥ |
|
Blaze Alpha

Messages: 68 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 13 Localisation: Dans ma tanière
 | Sujet: Re: Pub pour mon site de la guerre des clans Ven 25 Nov - 7:59 | |
| Balto je te rapelle quelle na pas fait de patenariat mais de la pub ^^ |
|
Balto Alpha

Messages: 33 Date d'inscription: 17/11/2011 Age: 13 Localisation: Dans son antre
 | Sujet: Re: Pub pour mon site de la guerre des clans Ven 25 Nov - 11:36 | |
| ^^Ouais pardon excuse moi. Bon j'attend toujours le liens. |
|
Saphir Alpha

| Sujet: Re: Pub pour mon site de la guerre des clans Ven 25 Nov - 14:11 | |
| Voilà le lien::
Je vais attendre encore deux ou trois jours pour pouvoir le mettre...
À présent il reste 4 places de lieutenant 3 de guérisseuses!Merci |
|