Zeït Guérrier

| Sujet: La Guerre Des Clans; Le Cycle des Matous Ven 18 Nov - 12:29 | |
| Formulaire
- Nom du forum:La Guerre Des Clans; Le Cycle des Matous
- Je peux pas mettre de liens : ( Fiate pas attention au thème tout violet c'était pour une fête aujourdh'ui xD
- Concept: ?
- Histoire:
| Spoiler: | | | Depuis des générations , fidèles aux lois de leurs ancêtres , quatre clans composés de chats se partagent la forêt. Mais après l'arrivée des bipèdes, les chats décident de partir pour un voyage durant une saison. Puis, ils arrivent autour d'un lac ; ils vivent heureux mais le Clan de la Forêt Sombre le contraire du Clan des Étoiles, veut tous les tuer et les détruire ! La première victime sera notre grand Chef, Étoile de Ronce et après lui, les morts s'enchaînent. Seras tu la légende qui nous sauvera ? Seras tu le héros sur les champs de bataille ? Viens le prouver et rejoins-nous ! |
- Nombre de membres:Nous avons 42 membres enregistrés
- Pourquoi être votre partenaire: Parce que notre forum est fréquanté et de plus il cherche des forums les tit' gens dessus :3
- Un petit plus sur le forum: METTEZ MOI PARTENAIRE OU ECUREUILLOU LA SADIQUE VOUS BOUFFE ♦W♦ -se prend la porte en sortant comme elle peut arès 14 bierres , ou Ecureuillou a le vins mauvais , non ça se vois pas U_U-
[/center] |
|
Blaze Alpha

Messages: 69 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 14 Localisation: Dans ma tanière
 | Sujet: Re: La Guerre Des Clans; Le Cycle des Matous Ven 18 Nov - 13:10 | |
| J'adore ton fow alors j'accepte la demande un peu obligée. |
|
Zeït Guérrier

| Sujet: Re: La Guerre Des Clans; Le Cycle des Matous Mer 23 Nov - 14:53 | |
| |
|
Blaze Alpha

Messages: 69 Date d'inscription: 16/11/2011 Age: 14 Localisation: Dans ma tanière
 | Sujet: Re: La Guerre Des Clans; Le Cycle des Matous Mer 23 Nov - 17:23 | |
| Bon voila. Je te met et un ptit rapel: Met toi un fou** avatar! Je suis fou moi aussi madame la sadique! |
|
Zeït Guérrier

| Sujet: Re: La Guerre Des Clans; Le Cycle des Matous Jeu 24 Nov - 4:34 | |
| <_< Très bien Monseigneur Le Matou -sort- |
|
Blaze Alpha

| Sujet: Re: La Guerre Des Clans; Le Cycle des Matous Jeu 24 Nov - 7:58 | |
| |
|
Zeït Guérrier

| Sujet: Re: La Guerre Des Clans; Le Cycle des Matous Jeu 24 Nov - 11:18 | |
| XDD, je vais pas passer mon existance a t'apeller comme ça donc tu peux locker matou 8D |
|